Femmes Actives Japon - Le réseau professionnel au féminin

Message concernant la pandémie du Covid-19

Chères adhérentes, chers ami(e)s, 

Nous vivons, au Japon et partout dans le monde, une situation de vie inédite et exceptionnelle qui bouscule toutes nos habitudes et certitudes due à l’épidémie du Covid-19.

Message concernant la pandémie du Covid-19

Au sein du bureau de Femmes Actives Japon, nous avons suivi et appliqué au fur et à mesure les consignes données par le gouvernement. 

Nous sommes conscientes des sentiments de stress, de déstabilisation, de peur ou de colère… que cette situation peut engendrer. Nos vies sont à réorganiser, entre travail à la maison, emplois du temps sans cesse modifiés, les occupations de nos enfants pour certaines, incertitudes quant au futur proche et plus lointain.

Nous vous rappelons cependant que nous sommes à votre écoute pour échanger sur les thèmes qui nous animent habituellement : travailler à Tokyo, comprendre les habitudes et le fonctionnement du Japon, ne pas rester seule….n’hésitez pas à nous envoyer un message sur gro/nopajsevitcasemmef//tcatnoc.

Nos événements reprendront à la rentrée prochaine dans les règles annoncées par le gouvernement japonais et le respect des gestes barrières. Nous vous souhaitons en attendant de passer un excellent été.

Tous unis, nous réussirons à surmonter tous ces défis actuels.

Bon courage !

Marion DEPIERRE-PRECHEUR, Présidente de Femmes Actives Japon

 


[01/04/2020]