Femmes actives Japon - Le réseau professionnel au féminin

1er Petit Déjeuner à Yokohama

Lundi 26 novembre 9h30 - 11h

Comment utiliser les réseaux sociaux dans le cadre de son activité professionnelle? Venez en discuter et rencontrer une partie de l'équipe de Femmes Actives Japon et les co-fondatrices du site "Vivre à Tokyo" à Yokohama! 

1er Petit Déjeuner à Yokohama

Ce Petit Déjeuner à Yokohama se déroulera en deux temps. Dans un premier temps, Hélène Marbach et Camille Donnio, entrepreneures et cofondatrices du site Vivre à Tokyo nous expliqueront comment elles utilisent les réseaux sociaux dans le cadre de leur activité. Dans un deuxième temps, leur présentation sera suivie d'une séance de questions/réponses et de networking.

Les intervenantes 

Après 15 ans d’expérience en management et management de projet à la SNCF et 4 ans dans un syndicat des transports urbains, Hélène Marbach est arrivée à Tokyo il y a 3 ans. Elle a découvert avec enthousiasme et curiosité le Japon, son réseau ferroviaire bien sûr mais aussi sa culture, ses traditions, et son attrait grandissant en matière de tourisme qu’elle raconte avec son associée depuis mars 2017 dans le site vivreatokyo.com. Souhaitant partager son expérience d’auto-entrepreneure, elle co-anime depuis 2017 le club entrepreneures de FAJ.

Après 5 ans dans l'industrie automobile en marketing, puis comme key account manager, dans un grand groupe français, l'arrivée au Japon, il y a 3 ans et demi a été l'occasion pour Camille Donnio de changer de secteur pour découvrir le digital et l'ambiance start-up. Depuis 2017, elle s'est lancée dans l'aventure de l'entrepreneuriat avec son asscociée Hélène, alliant ainsi digital et découverte du Japon. 

Horaires : de 9h30 à 11h00

Participation financière: 1500 yens pour les membres / 2000 yens pour les non-membres. A régler sur place.