Femmes Actives Japon - Le réseau professionnel au féminin

Petit-Déjeuner : "Aux Merveilleux de Fred : une affaire de famille"

Mercredi 12 mai 8h30 - 10h

Si vous avez le goût du risque et si vous aimez l’aventure, cet évènement est fait pour vous. Si vous n’avez pas le goût du risque, vous aimerez aussi ce petit-déjeuner.

Venez écouter l’incroyable aventure de la famille Tranchellini-Martinez arrivée en 2019 pour ouvrir la boutique pâtisserie-salon de thé Aux Merveilleux de Fred de Tokyo.

Petit-Déjeuner : "Aux Merveilleux de Fred : une affaire de famille"

Vous découvrirez à la fois le projet familial, les coulisses du montage et de l’ouverture d’un commerce au Japon en plein Covid et les recettes de cette délicieuse « affaire ». Gaëlle, une habituée des plateaux télé japonais, nous recevra sur leur terrasse de Kagurazaka. Nous aurons aussi le plaisir de rencontrer Maé Cheffe Pâtissière, Cali Responsable du Tea Room et Alexandre, le gérant principal.

Biographie intervenants

Gaëlle Martinez-Tranchellini est arrivée au Japon en décembre 2019 avec ses deux plus jeunes enfants Uma et Elias, après avoir quitté d’une part le pays où toute la famille vivait depuis des années (la Suisse), et d’autre part son poste de directrice d’une ONG qu’elle avait occupé pendant dix ans à Genève. Elle y retrouve son mari Alexandre, arrivé à Tokyo en septembre 2019 en compagnie des deux ainées Cali et Maé, montés à bord dans l’incroyable aventure de reconversion familiale et professionnelle quelques mois plus tôt. Et c’est en février 2020, en pleine crise sanitaire, que Gaëlle et sa famille ouvrent les portes d’Aux Merveilleux de Fred, vêtue comme toute la famille et toute l’équipe de son nouvel uniforme et se glisse dans son nouveau rôle de directrice associée de la boutique.

Evènement limité à 15 personnes, prévu en terrasse.

Tarifs : 1500 JPY pour les membres, 2000 JPY pour les non-membres


 

Ajouter à votre agenda 2021-05-12 08:30:00 2021-05-12 10:00:00 Asia/Tokyo Petit-Déjeuner : "Aux Merveilleux de Fred : une affaire de famille" Aux Merveilleux de Fred
107-2 Yaraicho, Shinjuku, Tokyo
Métro Kagurazaka T05, sortie 1a