Femmes Actives Japon - Le réseau professionnel au féminin

Relation internationale : "Dare to Change : Women at the Forefront of Innovation"

Mardi 8 mars 18h30 - 20h30

Au Japon, le monde de l'entrepreneuriat reste largement inexploité, donc c'est un domaine où les femmes ont le potentiel de briller. Les femmes ont aussi l'occasion de tirer parti d'activités entrepreneuriales qui peuvent améliorer la société. Cette conférence entre Femmes Actives Japon et CIC nous permettra de mieux comprendre le rôle de l'entrepreneuriat et du capital-risque au Japon avec des intervenants qui sont des leaders dans ce domaine.

 

Relation internationale : "Dare to Change : Women at the Forefront of Innovation"

 

Kathy Matsui et Yumiko Murakami sont deux des fondatrices de MPower Partners, une société d'investissement qui vise à relever des défis sociétaux. Mariko McTier est cofondatrice à la fois de mymizu et aussi de Social Innovation Japan. Yukiko Iyo est présidente de RABO Inc., et Soundous El Alami, directrice général de MediCo Ltd. and AI. Detect.

Rejoignez-nous en cette journée internationale des droits des femmes pour explorer l'impact des "womenomics" dans le financement des start-up et son importance dans le développement d'une société plus égalitaire au Japon.

 

Evènement gratuit en anglais, en format hybride

Lieu : CIC Tokyo 1-17-1 Toranomon, Minato-ku

Pour toute inscription en présentiel et en ligne, cliquer ici


 

Événements extérieurs