Femmes actives Japon - Le réseau professionnel au féminin

Première Rencontre du Club Entrepreneures

Lundi 4 novembre 12h30 - 14h30

Vous avez un projet que vous souhaitez démarrer, mais seule c’est difficile ? Le Club Entrepreneures de Femmes Actives Japon est là pour vous aider : rencontrer d'autres femmes dans le cadre du Club vous permettra de lutter contre la solitude de l’Entrepreneure, de découvrir des outils et méthodes pour s'organiser et avancer, de partager des astuces et expériences, de bénéficier de la dynamique du groupe : une formule TOP pour booster votre projet !

Première Rencontre du Club Entrepreneures

Comment ça marche ? Nous vous proposons de nous retrouver, chaque mois, pour échanger, structurer votre projet, fixer des objectifs et prendre confiance. Nous vous proposerons également des "mini-ateliers", centrés sur vos problématiques, animés par des spécialistes, réservés aux membres du Club.

N'hésitez-pas, rejoignez-nous !
Pour tout renseignement écrivez-nous à : gro/nopajsevitcasemmef//seruenerpertne

2000 JPY pour l'année pour les adhérentes Femmes Actives Japon (le Club est une activité réservée aux adhérentes)

Les activités et réunions du Club seront animées cette année par Sonia Brener et Bénédicte Franchot.

Française et multi-expatriée en Europe et Asie, Bénédicte Franchot est Coach et Consultante dans le domaine de l’adaptation culturelle et du développement entrepreneurial et managérial. Dans le cadre de son activité de consulting et coaching, elle accompagne des cadres d’entreprises, des personnes en ré-orientation professionnelle et des auto-entrepreneurs. Elle a vécu et travaillé au Japon plus de 14 ans et a 20 ans d’expérience en gestion des ressources humaines en entreprise.

Juriste dans de grands groupes bancaires pendant 20 ans, Sonia a également collaboré à la création de 3 entreprises familiales. Sa devise :" Vivre prudemment, sans prendre de risques, c'est risquer de ne pas vivre. ..." . Sonia est à Tokyo depuis 3 ans.