Femmes actives Japon - Le réseau professionnel au féminin

L'Atelier " LINKEDIN POUR DEVELOPPER VOTRE VISIBILITE PRO "

Lundi 25 mars 11h - 13h

LinkedIn s’impose aujourd’hui comme le réseau social professionnel mondial. C’est un outil indispensable pour soigner votre e-réputation et faire vivre votre réseau. Pour cela, il est important de comprendre pourquoi et comment utiliser LinkedIn pour booster votre networking et votre stratégie « marketing pro ».

L'Atelier " LINKEDIN POUR DEVELOPPER VOTRE VISIBILITE PRO "

Cet atelier s’adresse à toutes celles qui ont déjà un profil et qui souhaite l’améliorer pour développer leur visibilité professionnelle et leur networking. Il sera organisé à partir d’une vidéo en replay, réalisée pour Femmes Actives Japon par L-start et animée par l’experte LinkedIn Caroline Dubois-Legast. Durant la projection de cette vidéo, nous aménagerons des pauses pour répondre à vos questions, échanger ensemble et pour partager nos expériences et nos bonnes pratiques.

Les objectifs :

  • Comprendre pourquoi et comment utiliser LinkedIn pour son networking.
  • Réfléchir et construire sa stratégie « marketing pro», pour développer sa visibilité professionnelle.
  • Bénéficier de recommandations personnalisées pour améliorer son profil et optimiser son activité sur ce réseau social.

 

Les recommandations :

Pour cet atelier, il est important que chaque participante vienne avec un ordinateur portable et un CV même s’il n’est pas à jour. Nous invitons chaque participante à faire une demande de connection sur LinkedIn auprès des deux intervenantes, Benédicte Franchot et Costanza Marinellli, avant le jour de l’atelier. Cela leur permettra de faire une première analyse de vos profils et de préparer leurs premières recommandations.

Les intervenantes: 

Costanza Marinelli bénéficie d'une expérience de plus de vingt ans dans les RH, le recrutement et le marketing à l'international (Luxembourg, Allemagne, Pays Bas, France et Japon).

Bénédicte Franchot est consultante dans le domaine des Ressources Humaines. Elle accompagne dans le cadre de son activité de Coach des personnes en recherche d’emploi, en reconversion, d’entrepreneurs et de managers.

La participation financière : 2000 Yens pour les membres, 4000 Yens pour les non-membres. A régler sur place. Gratuit pour les visas VT et étudiants.