Femmes Actives Japon - Le réseau professionnel au féminin

Atelier : "L'Arbre de vie : identifier sa singularité professionnelle"

Mardi 10 novembre 9h - 13h

Comprendre son identité professionnelle, savoir en présenter la singularité est un premier pas sur le chemin de la recherche d’emploi ou de l’élaboration de projets en expatriation. Au cours de cet atelier, nous vous proposons de faire un point sur votre parcours avec l’Arbre de vie. C'est un outil issu des Pratiques Narratives qui permet de faire du lien entre ce qui fonde une personne, ce dont elle a besoin et vers où elle veut aller.

Atelier : "L'Arbre de vie : identifier sa singularité professionnelle"

L’atelier se déroule en trois étapes :

- Dessiner et renseigner son Arbre de vie professionnel, un « dessin-dessein » auquel se référer et à enrichir au fil du temps

- Porter un regard positif sur l’ensemble de son parcours puis partager en binôme

- Rassembler le groupe et créer une forêt d’Arbres de vie de singularités professionnelles.

Cet atelier s’adresse à toutes celles qui s’interrogent sur leur parcours, qui souhaitent travailler au Japon ou profiter d’un break pour faire un point global sur elle-même.

Biographie des intervenantes

Domitille Gentilhomme, après 20 ans d'expérience dans la vente au sein de l'industrie cosmétique en France et en Italie, décide, riche de diverses expériences, de poursuivre un nouveau chemin et se reconvertit aujourd'hui dans le coaching.

Céline Merveilleux du Vignaux, praticienne psychothérapeute, vit depuis une dizaine d'années en Asie. Après un parcours professionnel varié elle se consacre désormais au développement personnel et à l'accompagnement individualisé.

Tarif : 3 000 JPY (membres) et 5 000 JPY (non membres). Limité à 14 participantes. Inscription obligatoire 

Un erreur s'est glissée dans notre dernière newsletter, sur la date de cet atelier (nous avons indiqué le 11 au lieu du 10 novembre). Toutes nos excuses.


 

Ajouter à votre agenda 2020-11-10 09:00:00 2020-11-10 13:00:00 Asia/Tokyo Atelier : "L'Arbre de vie : identifier sa singularité professionnelle" Salle à moins de 15 minutes à pieds d'Azabu-Juban Station (Namboku Line / Oedo Line) et Roppongi Station (Oedo Line / Hibiya Line)

L'adresse précise vous sera communiquée ultérieurement