Femmes Actives Japon - Le réseau professionnel au féminin

FAJ@home atelier : "Revenir à l'instant présent pour améliorer notre qualité de vie"

Lundi 12 octobre 19h - 20h30

Le contexte actuel a pu être source de stress et de tensions pour certaines d'entre vous. Durant cet atelier, nous vous proposons de découvrir l’utilisation de certaines techniques de yoga pour renforcer le système immunitaire, pour mieux respirer, pour mieux se reposer, pour libérer les tensions accumulées, pour renforcer et assouplir les muscles et les articulations.

FAJ@home atelier : "Revenir à l'instant présent pour améliorer notre qualité de vie"

L’apprentissage de pratiques simples et efficaces vous permettra de travailler dans le sens de l’apaisement mental, de diminuer le stress, de mieux canaliser vos émotions, d’améliorer votre niveau d’énergie, votre concentration et votre qualité de présence dans les tâches du quotidien.

Les participantes devront se munir d’un tapis de yoga et porter une tenue décontractée.

Biographie intervenante

Ruxandra CRUCEANA a une carrière d’ingénieur, un double diplôme en psychologie, a été formée au yoga thérapeutique en Inde dans une école traditionnelle et agit comme professeur de yoga et yoga thérapeute en entreprises, hôpitaux, écoles et auprès des particuliers. « ATHA YOGA, Yoga de l’instant présent » est le nom de sa méthode de yoga thérapeutique issue de son expérience du monde de l’entreprise et d’un enseignement traditionnel et scientifique qu'elle a reçu en Inde à Madras pendant trois années d’études et de pratique intensives aux côtés de thérapeutes, psychologues et scientifiques. En savoir plus: https://www.atha-yoga.net/

Comment : en vous inscrivant à l'événement, vous recevrez l'avant-veille par email le lien pour vous connecter à la session ZOOM. A l'heure précise du début, vous pourrez cliquer sur ce lien depuis votre ordinateur ou smartphone. Nous vous demanderons d'allumer vos caméras pour rendre la rencontre plus vivante, de mettre vos micros sur silence et d'utiliser le chat pour éviter les bruits de fond, et de prendre la parole si vous le souhaitez à l'invitation des modératrices. Dans le cas où vous n'auriez pas reçu le lien, nous vous invitons à vérifier votre boîte de courrier indésirable/spam ou sinon à nous contacter à gro/nopajsevitcasemmef//tcatnoc.

Atelier réservé aux membres, inscription obligatoire.