Femmes actives Japon - Le réseau professionnel au féminin

FAJ@home Atelier : "REPARTIR SUR LE CHEMIN, EN MAGNIFIANT SES EXPERIENCES" BIS

Mercredi 17 juin 16h - 18h30

Compte tenu de son succès, nous vous reproposons cet atelier /emoh//JAF

Prendre la mesure de ce que nous traversons, savoir en accueillir la singularité et les expériences, tracer de nouvelles trajectoires sont les premiers pas sur le chemin du renouveau. Au cours de cet atelier, nous vous proposons de faire un point sur votre parcours - et notamment la période actuelle - avec l’Arbre de vie. C'est un outil issu des Pratiques Narratives qui permet de faire du lien entre ce qui fonde une personne, ce dont elle a besoin et vers où elle veut aller.

FAJ@home Atelier : "REPARTIR SUR LE CHEMIN, EN MAGNIFIANT SES EXPERIENCES" BIS

(Photo d'Alice Defi)


L’atelier se déroule en virtuel au fil de trois étapes :
- accueillir la particularité de ce que nous vivons en ce moment
- dessiner et remplir son Arbre de vie, une cartographie de nous-même à conserver et à enrichir au fil du temps
- porter un regard positif sur l’ensemble de son parcours et le futur, échanger puis créer une forêt virtuelle d’Arbres de vie.


Cet atelier s’adresse à toutes celles qui souhaitent prendre la mesure de ce qu’elles vivent et en tirer des enseignements pour l’avenir. Après avoir fait cet atelier singulier, vous pourrez à votre tour l’animer auprès de vos enfants.


Matériel à prévoir : 1 feuille A4, 1 grande feuille à dessin grand format (100 yens ou Daiso) ou 2 A4 ou 24X32 assemblées, des feutres et/ou des crayons de couleurs.


Sylvie Tosolini, entoure depuis 20 ans des étudiants et des professionnels dans leurs parcours, afin de développer leur vision d’eux-mêmes, leurs capacités créatives et leur projection vers l’avenir. 

Domitille Gentilhomme, après 20 ans d'expérience dans la vente au sein de l'industrie cosmétique en France et en Italie, elle décide, riche de diverses expériences, de poursuivre un nouveau chemin et se reconvertit aujourd'hui dans le coaching.

Comment : En vous inscrivant à l’événement, vous recevrez la veile le lien par email pour vous connecter à la session ZOOM. Vous pourrez vous connecter à l’heure précise en cliquant sur le lien depuis votre ordinateur ou téléphone. Nous vous demanderons d’allumer vos caméras pour rendre la rencontre plus vivante, de mettre vos micros sur silence et d’utiliser le chat pour éviter les bruits de fond, et de prendre la parole si vous le souhaitez à l’invitation des modératrices. Dans le cas où vous n’auriez pas reçu le lien, nous vous invitons à vérifier votre boîte de courrier indésirable/spam et sinon nous contacter à gro/nopajsevitcasemmef//tcatnoc.

Evénement en ligne gratuit, réservé aux adhérentes de Femmes Actives Japon