Femmes actives Japon - Le réseau professionnel au féminin

L'atelier : "COMPRENDRE ET OPTIMISER L'UTILISATION DE LINKEDIN"

Mardi 17 décembre 18h - 20h

LinkedIn est devenu un réseau professionnel incontournable mais comment l'utiliser et mieux l'exploiter en fonction des besoins de chacun ?

Au programme :

- Comprendre ce qu'est linkedIn, à quoi ça sert, comment ça marche ?

- Comment s'en servir et explorer les options offertes ?

- Créer et/ou revoir les différentes rubriques d'un profil LinkedIn

- Comment déployer sa notoriété sur linkedIn

- Partager les astuces et bonnes pratiques

Pour cet atelier, venir avec un ordinateur connectable à votre WIFI ou un smartphone avec l'application linkedIn installée afin de pouvoir compléter votre profil linkedIn pendant l'atelier et d'explorer les différentes fonctionnalités.

 

L'atelier : "COMPRENDRE ET OPTIMISER L'UTILISATION DE LINKEDIN"

Cet atelier sera animé par Youri Lavoine, consultant chez Heidrick & Struggles, cabinet de recrutement de chefs d’entreprises et solutions liées à l’accélération de performances des cadres dirigeants.

Youri a vécu près de 20 ans en Asie, établi à Tokyo depuis 2007 où il a travaillé en tant que consultant puis en tant que manager recrutement Asie pour Dow Chemical.

Membre actif de la CCIFJ, Youri est fréquemment appelé pour des missions de recrutements auprès d’entreprises françaises établies en Asie ; il nous parlera de l’avènement de LinkedIn comme outil indispensable pour son secteur d’activité et les différentes approches pour maximiser sa présence digitale sur la plateforme.

2000 JPY pour les membres, 4000 JPY pour les non-membres. A régler sur place. Gratuit pour les Visas VT et étudiants.


 

Ajouter à votre agenda 2019-12-17 18:00:00 2019-12-17 20:00:00 Asia/Tokyo L'atelier : "COMPRENDRE ET OPTIMISER L'UTILISATION DE LINKEDIN" L'adresse vous sera communiquée lors de votre inscription. Pour information, la salle se trouve à moins de 15 minutes à pieds d'Azabu-Juban Station (Namboku Line / Oedo Line) et Roppongi Station (Oedo Line / Hibiya Line)

Ateliers