Femmes actives Japon - Le réseau professionnel au féminin

LA CONFERENCE: " LES GEORGETTES BY ALTESSE "

Mardi 17 septembre 19h30 - 21h30

Chronique d'un succès français au Japon ou le pari réussi du développement d’une PME française ayant ouvert une filiale sans partenaire local.

Nous aurons la chance, pour la conférence de la rentrée, de recevoir Christelle Belloir, Directrice Générale Japon de la Marque « Les Georgettes By Altesse » qu’elle a lancée sur le marché en Septembre 2016.

LA CONFERENCE: " LES GEORGETTES BY ALTESSE "

« Les Georgettes By Altesse » est un concept français unique de bijoux et d’accessoires de mode personnalisables, né de la collaboration de deux maisons françaises aux savoir-faire exceptionnels. Le bijoutier Altesse créé en 1905 par Georges Legros et le maroquinier Texier créé en 1951 par la famille Texier, tous deux certifiés « Entreprise du Patrimoine vivant ».

Christelle nous racontera l'histoire passionnante du lancement de cette marque résolument française dans un marché très local qu’est le Japon. Après nous avoir donné les raisons de l'installation au Japon, elle nous expliquera pourquoi la marque a choisi de se lancer en direct sans partenaire local et comment ce projet est devenu réussite. Christelle nous partagera les freins rencontrés et comment, avec sa détermination et son optimisme, elle y a remédié.

La participation financière : Gratuit pour les membres. 1000 JPY pour les non-membres.