Femmes actives Japon - Le réseau professionnel au féminin

La Conférence: "DEFI DU NUMERIQUE POUR LES MARQUES EN ASIE"

Mardi 9 avril 19h30 - 21h30

Asiance, l’agence de marketing digital implantée en Corée et au Japon, nous expose les enjeux de la communication numérique pour les marques occidentales en Asie, avec un zoom sur les Millenials et de la Génération Z au Japon.

La Conférence: "DEFI DU NUMERIQUE POUR LES MARQUES EN ASIE"

Avec plus de 14 ans d'expérience  et après avoir développé une véritable expertise en Corée du Sud, Asiance, agence de marketing numérique indépendante multi-primée, a ouvert son bureau au Japon en 2017.

En effet, la Corée du Sud est un des pays leaders, depuis des années, en termes d'avancées online. Les consommateurs sud-coréens sont des internautes expérimentés et interagissent avec une multitude de médias complexes, remportant ainsi un des plus hauts taux d’utilisation d’internet.

Le Japon, quant à lui, se positionne derrière la Corée du Sud sur ces critères. Il est exceptionnellement attractif pour les entreprises qui cherchent à pénétrer le marché asiatique online, étant un des plus grands marchés de la région.

La conférence se déroulera en anglais.

Les intervenantes:

Bosun Kim, co-fondatrice d'Asiance, partagera avec nous ses 20 ans de passion et de partenariat avec les plus grandes marques internationales. Elle reviendra sur la construction de sa propre marque : comment elle est parvenue à se faire un nom dans le paysage digital en Asie et comment elle appréhende les enjeux de demain.

Moeko Usami, directrice de projets pour Asiance au Japon, nous livrera une lecture du paysage numérique actuel et des tendances de ce marché. En particulier, elle nous expliquera pourquoi et comment les marques internationales doivent aujourd’hui parler et interagir avec leurs publics de Millennial et Generation Z, si elles veulent rester pertinentes sur ce marché.

La Participation: Gratuit pour les membres (Merci de penser à apporter un plat salé ou sucré à partager) , 1000 yen pour les non-membres. A régler sur place.