Femmes Actives Japon - Le réseau professionnel au féminin

*** REPORTE *** La Conférence : "COMMENT UNE EXPERIENCE JAPONAISE MARQUERA POUR LA VIE"

Mardi 17 mars 19h30 - 21h30

*** En raison de l’indisponibilité de la salle due à l’épidémie de coronavirus, la Conférence est reportée jusqu'à nouvel ordre ***

Françoise Moréchand - Nagataki, au Japon depuis 1957, décrira à travers son parcours personnel et grâce à de nombreuses anecdotes, comment chacun après avoir vécu un, trois, dix ou encore même soixante ans dans ce pays, sera touché par son expérience.

*** REPORTE *** La Conférence : "COMMENT UNE EXPERIENCE JAPONAISE MARQUERA POUR LA VIE"

Françoise Moréchand - Nagataki, n’est plus à présenter tant elle est connue et appréciée des Japonais qui la vénèrent comme une icône de l’Art de vivre à la française. Diplômée des Langues Orientales, elle découvre le Japon en 1957 et devient une star de la télévision japonaise "talento", une spécialiste de la mode, un écrivain reconnu et une enseignante universitaire. Conseillère et maître de conférences au Musée d’Art Contemporain du XXIième siècle de Kanazawa, elle contribue à la vie de la communauté française en tant que Conseillère du Commerce Extérieur. Elue à l’Assemblée des Français de l’Étranger pour l’Asie du Nord de 2000 à 2006, Françoise Moréchand est Chevalier de la Légion d’honneur et Commandeur dans l’ordre National du Mérite.

Gratuit pour les membres

2 000 JPY pour les non-membres

Les Conférences sont désormais ouvertes aux hommes