Femmes actives Japon - Le réseau professionnel au féminin

La Conférence : "LE JAPONAIS : CE CLIENT TELLEMENT EXIGEANT"

Mercredi 22 janvier 19h30 - 21h30

Comment le Customer Service d’une marque de luxe peut-il répondre à ses attentes ? Quel rôle pour le Customer Service dans le développement d’une marque de luxe ?

Cédric Bellego, Directeur du Customer Service de Richemont (Cartier, Van Cleef & Arpels, IWC, Jaeger-LeCoultre, Vacheron Constantin, Montblanc, Dunhill, etc.) répondra à ces questions et nous expliquera comment équilibrer les exigences locales tout en suivant la stratégie globale des Marques et du Groupe.

La Conférence : "LE JAPONAIS : CE CLIENT TELLEMENT EXIGEANT"

Il nous présentera comment le Customer Service se situe à la croisée des chemins entre contact client empathique, compétences techniques, efficacité opérationnelle et supply-chain, et soutien actif au développement des marques.

Cédric Bellego a une expérience de 15 ans dans le Customer Service de Richemont au service des clients et des marques du Groupe en Europe, États Unis et Japon. Son équipe gère le Customer Service de 16 marques au Japon aujourd’hui.

Il sera accompagné de Veronica Prat Van Thiel, Présidente et CEO de Cartier au Japon qui nous exposera dans quelles mesures Cartier utilise le Customer Service de manière proactive pour offrir l’excellence du service et une expérience qui augmente la fidélité à la marque. Le Customer Service comme élément de différenciation et de valeur. 

Gratuit pour les membres
2 000 JPY pour les non-membres

Les Conférences Femmes Actives Japon sont désormais ouvertes aux hommes