Compte rendu : Assemblée Générale FAJ du 22/10/2015 : Bilan et Ambition

ASSEMBLEE GENERALE FAJ du 22 OCTOBRE 2015 : BILAN ET AMBITION

Chères Femmes Actives au Japon,

Merci à toutes celles qui étaient présentes ce soir là pour découvrir la nouvelle équipe et notre programme pour l'année 2015-2016. Merci de votre soutien exprimé à la fois par vos votes, et par le nombre de nouvelles adhésions.

Après l'accueil de notre Présidente, Hélène Burger, la parole a été donné à Monsieur l'Ambassadeur, Thierry Dana, qui a réitéré son soutien à FAJ et a félicité notre volonté de participer aux débats sur la féminisation du monde du travail au Japon.

Place ensuite, à nos membres qui se sont exprimées sur l'année 2014. 2015 lors d'interviews filmés. Une année 2014.2015 riche en rencontres et réalisations :

- 9 ateliers carrières

- 9 conférences plus 1 en partenariat avec la CCI

- 10 binômes mentores/mentorées

- 6 entrepreneuses

--->  152 membres

Notre ambition pour 2015-2016 s'inscrit dans la continuité du développement de FAJ et le maintien de la régularité de conférences , d'ateliers et rencontres mensuelles basées sur les valeurs fondatrices -entraide, convivialité, professionnalisme et diversité. Avec au programme chaque mois une conférence/débat, un atelier, un rendez-vous club entrepreneur et un support mentorat en continu.

Renforcer la notoriété de FAJ tout en rendant accessible un plus grand nombre d'informations reste toujours une de nos priorités qui s'accompagnera de la mise en place d'une stratégie de communication adaptée à chacun des réseaux sociaux Facebook et  Linkedin.

Restez connectée avec nous sur notre site, Facebook et Linkedin pour connaître les prochains événements !

VOIR LA PRESENTATION ICI ET LA VIDEO EN CLIQUANT ICI

FAJ en images

Une soirée mensuelle chez FAJ

(@by FAJ team)

Rejoignez nous aussi sur..
Wesley Center
Membre de la CCIFJ

FAJ…in short

- Premier contact ?
- Une question ?
- Une information à partager?
- Un sujet à proposer?
- Envie de nous aider?