MERCI!!!! Et au revoir…

Du changement chez FAJ

 

Mettre en contact et accompagner les femmes actives francophones au Japon : voilà le but de notre association. Par définition, les expatriées sont nombreuses parmi les adhérentes et les membres du bureau– et  pour beaucoup leur séjour au Japon a une durée limitée. Femmes Actives Japon est donc en renouvellement incessant depuis sa création, ce qui assure également le dynamisme de notre association.

Au gré des mutations, les visages changent et l'équipe qui gère l'association avec. Les départs ou annonces de départ ont été nombreux cet été et nous souhaitons remercier pour leur investissement chez FAJ nos amies qui ont/vont décollé pour de nouveaux horizons ou qui s'engagent ailleurs :

 

Claire-Lise Bae a piloté FAJ avec générosité, et a poursuivi avec succès avec l’équipe le développement  de  notre association, durant 2 ans de présidence,

 

 

Frédérique Hermen outre son travail en binôme avec Claire-Lise Bae, a coordonné le chantier du nouveau  site Web et l’organisation de l’association,

 

 

 

- Magda Jagielski a co-géré le programme de mentorat et animé plusieurs ateliers,

 

 

 

 

 

 

 

- Eve Duvoy a orchestré les ateliers carrière en s'investissant également dans leur animation

 

 

 

 

-  Soline Vuatrin a été une trésorière attentive et rigoureuse.

 

 

 

Un grand merci pour le temps passé à leurs côtés, et bonne route à elles !

 

Un nouveau bureau a été élu par les membres lors de l'Assemblée générale, portant un projet ambitieux, dans la lignée des valeurs qui ont guidé l'association depuis sa création : professionnalisme, convivialité, diversité, solidarité.

FAJ en images

Une soirée mensuelle chez FAJ


(@by FAJ team)

Rejoignez nous aussi sur..
Login
Wesley Center
Membre de la CCIFJ

FAJ…in short
Contactez-nous


- Premier contact ?
- Une question ?
- Une information à partager?
- Un sujet à proposer?
- Envie de nous aider?

--------------------------------------------------