Assemblée Générale FAJ 2014, une soirée placée sous le signe de la nouveauté

Assemblée Générale FAJ 2014 : une soirée placée sous le signe de la nouveauté

Par Céline Gachot

 

Le 16 octobre 2014, la désormais traditionnelle et tant attendue Assemblée Générale Ordinaire de FAJ était accueillie à la résidence de France par son nouveau locataire, Monsieur l’Ambassadeur Thierry Dana. 

 

 

                      .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une équipe toute neuve, ou presque, est née : nouvelle Présidente, Hélène Burger, nouveau Bureau, nouveau Programme,……..nouveau Style.

 

Après avoir salué le bilan très concret de l’équipe sortante, 10 évènements, 8 ateliers, 17 binômes mentore/mentorée, une progression de 20% du nombre d’adhésions, les 13 femmes du nouveau Conseil d’Administration ont été élues sur un programme ambitieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On retiendra la volonté d’accroître la diversité et d’accentuer le partage d’expériences avec les femmes actives japonaises, la volonté d’étoffer les outils de communication en s’appuyant davantage sur les réseaux sociaux. 

Rendre accessible un plus grand nombre d’informations choisies, pour une meilleure compréhension de l’environnement professionnel au Japon, est au cœur des préoccupations de cette nouvelle équipe prometteuse et enthousiaste.

 

Un professionnalisme au féminin qui n’a pas échappé à Monsieur l’Ambassadeur, à l’heure où le Japon se préoccupe de ses femmes actives en sous nombre!

 

 

 

FAJ en images

Une soirée mensuelle chez FAJ


(@by FAJ team)

Rejoignez nous aussi sur..
Login
Wesley Center
Membre de la CCIFJ

FAJ…in short
Contactez-nous


- Premier contact ?
- Une question ?
- Une information à partager?
- Un sujet à proposer?
- Envie de nous aider?

--------------------------------------------------